La coupe du monde chez nous !

La Coupe du Monde Féminine de football U-20 de la FIFA a lieu en 2018 en Bretagne ! Mais surtout, elle aura lieu chez nous ! En effet, Dinan-Léhon fait partie des quatre destinations retenues pour accueillir des matchs du 5 au 24 août prochains.

Le stade du Clos Gastel de Léhon (Dinan/Léhon) se prépare à accueillir au moins 4 matchs de cet événement. L’occasion de mettre à l’honneur et de soutenir le sport au feminin.

Les autres villes hôtes qui vont accueillir cette compétition sont Concarneau, Saint-Malo et Vannes.

Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football l’affirme : « Je suis heureux que la France, vice-championne du monde U-20 en 2016, organise la prochaine Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA. Les quatre villes hôtes possèdent tous les éléments requis pour organiser et accueillir cette compétition dans les meilleures conditions dans une région passionnée de football. »

Budget 2018 | L'an 1 de Dinan Agglomération

Le budget 2018 traduit un projet fort et structurant pour notre territoire. Des enjeux et des priorités majeures y sont clairement identifiés.

La marque tourisme et handicap décernée à Coriosolis

Le Centre d’Interprétation du Patrimoine Coriosolis à Corseul propose pour tous les publics la découverte de l’histoire, de l’archéologie, des patrimoines d’un territoire entre Granit et Emeraude. Il offre un espace d’exposition ludique, scientifique et interactif et de nombreuses animations.

Mobilités douces : des alternatives à l'utilisation de la voiture individuelle

Dans le cadre de sa compétence Transports, Dinan Agglomération s’engage à développer des solutions de mobilités adaptées aux usages de chacun.