toutes les infos de votre agglomération

Sport
Agissons

La coupe du monde chez nous !

La Coupe du Monde Féminine de football U-20 de la FIFA a lieu en 2018 en Bretagne ! Mais surtout, elle aura lieu chez nous ! En effet, Dinan-Léhon fait partie des quatre destinations retenues pour accueillir des matchs du 5 au 24 août prochains.

Partager sur

Le stade du Clos Gastel de Léhon (Dinan/Léhon) se prépare à accueillir au moins 4 matchs de cet événement. L’occasion de mettre à l’honneur et de soutenir le sport au feminin.

Les autres villes hôtes qui vont accueillir cette compétition sont Concarneau, Saint-Malo et Vannes.

Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football l’affirme : « Je suis heureux que la France, vice-championne du monde U-20 en 2016, organise la prochaine Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA. Les quatre villes hôtes possèdent tous les éléments requis pour organiser et accueillir cette compétition dans les meilleures conditions dans une région passionnée de football. »

Vous aimerez lire aussi...


Préserver la qualité des eaux

Depuis le 1er janvier 2018, l'agglomération assure la compétence assainissement sur l'ensemble du territoire. Elle a notamment pour missions la collecte et le traitement des eaux usées domestiques et assimilées.

Zones d'activités : elles témoignent du dynamisme de notre économie

Dinan Agglomération assure l’aménagement et la commercialisation de 42 zones d’activités économiques réparties sur l’ensemble du territoire. Cela représente un total de plus de 500 hectares qui rencontrent un vif succès. 50 ha sont encore disponibles à la vente.

Un projet alimentaire territorial pour valoriser les produits locaux

Le Projet Alimentaire Territorial (PAT), initié par Dinan Agglomération, entend faire évoluer le taux de produits locaux ou de produits avec signes de qualité*, utilisés dans les 37 cuisines et les 80 restaurants scolaires et périscolaires du territoire.